Atlas Fondations a 10 ans !

15/10/2013

Atlas Fondations est créée en octobre 2003 pour représenter le groupe Franki Geotechnics (aujourd'hui Franki Foundations) sur le territoire français.

Claude Lefèvre prend très vite en main l'agence pour la porter, en quelques années, au rang d'entreprise incontournable et omniprésente dans tous les secteurs du marché des fondations spéciales.

Notons les ouvrages singuliers suivants, réalisés par Atlas Fondations depuis 10 ans :
- La centrale électrique Poweo de Pont sur Sambre,
- Le centre commercial des Docks de Rouen,
- Le centre commercial Saint Christophe à Tourcoing,
- Le viaduc de Frocourt à Beauvais,
- La tour Carpe Diem à La Défense,
- 3 lots sur la LGV Tours-Bordeaux,
- La corne ouest du projet Balard dans Paris XV,
- L'un des plus gros silos agricoles de France à Rouvignies,

Ces quelques projets singuliers parmis plus de 300 chantiers réalisés en 10 ans.

C'est ainsi avec fierté que la nouvelle équipe d'Atlas Fondations vous invite à venir fêter cet évênement ce jeudi 28 novembre au Domaine des Cygognes à Ennevelin.

A cette occasion, Claude Lefèvre sera mis à l'honneur pour sa longue collaboration et à l'occasion de son récent départ en retraite.

Nous espérons vous compter nombreux parmi nous !

Pour voir l'invitation :
INVITATION